Trend emission du 28/04/2013

emission D&CO du 28 Avril chez Shérazade et son fils

Toute jeune maman célibataire de 21 ans, Shérazade réside avec son fils de 2 ans et demi dans un appartement qui a conservé le style désuet des années de sa construction en 1970. La jeune femme a dû emprunter du mobilier auprès de ses proches et récupérer quelques meubles chez Emmaüs pour aménager son foyer. Le résultat global est peu esthétique mais fonctionnel. Grâce à l'intervention de D&CO, l'appartement de Shérazade va devenir bien plus agréable à vivre !

L'installation du salon nécessite d'être optimisée pour valoriser sa belle surface. Adieu donc le grand canapé noir, trop imposant, et le mobilier disparate ! Les tons blancs et noirs vont eux aussi disparaître à jamais au profit de teintes chaleureuses qui égayeront ce grand espace.

Très peu meublée et à peine décorée, la chambre de Shérazade paraît vide et triste mais cette pièce a toutefois l'avantage de bénéficier d'une rangée de placards très pratiques. Pour répondre aux attentes de la jeune femme, Valérie Damidot et son équipe vont devoir apporter du dynamisme à cet espace et le rendre douillet et tendance.

La chambre du petit Nahil a été repeinte en blanc et décorée avec les moyens du bord par Shérazade. Pas vraiment satisfaite du résultat obtenu, elle s'en remet aux idées astucieuses de Valérie Damidot pour créer un joli décor qui amusera son fils.